Sergent Major : une marque qui cartonne auprès des enfants (et de leurs parents) ! - publicité

A l'approche de la saison des baptêmes et des mariages... Je vous fais souvent part de mes looks, de mes coups de cœur et de mes recettes, mais rarement de tenues pour les enfants. Ces derniers sont pourtant exigeants sur leur silhouette et ne veulent porter que des vêtements fashion dans lesquels ils seront beaux et confortables. Parmi les marques qui se démarquent le plus figure Sergent Major, qui sort régulièrement des tenues hype pour les bébés, les fillettes et les petits garçons. Chaque pièce, vêtement fille ou garcon, linge de naissance, vêtement bébé fille ou garçon, Sergent Major est toujours bien dessinée, avec des couleurs harmonieuses pour des bambins dynamiques et bien dans leur peau !

Des vêtements classés par thème

Ce qui fait la particularité du magasin vêtement enfant Sergent Major est sans doute la présence de ses collections « Les histoires » afin qu’il vous soit facile de découvrir les tenues parfaites pour vos bambins. Vous n’aurez ainsi aucun mal à composer le look de votre bout de chou si vous êtes invité à un mariage par exemple ou si vous souhaitez partir à la mer pour quelques jours.
Bien sûr, vous pouvez aussi surfer dans chaque catégorie d’habits pour y trouver le body ou le pantalon idéal. Il vous est même possible de trier les produits en fonction de leur prix, mais pour ma part, je fonce systématiquement sur les nouveautés pour découvrir les tenues tendance.
Pendant mon dernier achat, j’ai rempli mon panier de :
- Un pull original, un bermuda et une chemise à la mode pour un petit garçon qui adore courir et qui attend le printemps avec impatience,
- Une veste bleu marine et un collant pour une fille de 11 ans qui veut toujours être pétillante pour aller en classe !

Pour conclure, je considère que Sergent Major représente la qualité, la class et l’élégance même. J’aime aussi parcourir ses pages avec les enfants pour lesquels je souhaite acheter quelque chose, car ne l’oublions pas, ils ont leur mot à dire sur leurs tenues !
Miora, rédactrice invitée

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire