Tenue du jour : "jupe culotte"

Je cherchais désespérément une jupe culotte. J'exagère à peine. J'ai zieuté un peu sur Internet, mais je n'ai rien trouvé (en plus, j'essaie d'éviter les achats en ligne...). J'ai jeté un œil quand je visitais une friperie, mais ça ne m'arrive pas souvent et la chance n'était pas de mon côté. Et un jour j'ai découvert la marque Antiform, et l'une des pièces phare de leur collection actuellement, ce "Epic Culottes", fabriqué en Angleterre du début à la fin. Une marque éthique avec une véritable valeur ajoutée, j'étais aux anges.

Le pantalon (oui pourquoi on appelle ça une "jupe" culotte en fait ?) est vraiment génial, d'une belle matière, avec des finitions minutieuses, j'en suis amoureuse. Sauf que, suivant mes mauvaises habitudes de toujours, j'ai voulu le laver en machine. J'ai toujours lavé mes vêtements en laine en machine, ignorant les recommandations d'usage, mais dans ce cas-ci c'était une très mauvaise idée, car il a perdu, genre, deux tailles... C'est pourquoi sur les photos, il est beaucoup plus serrant que sur le modèle du site et même dans cette vidéo où je vous montrais ma nouvelle acquisition toute fraîche. Après pas mal de réflexion, j'ai décidé de recommander le pantalon, et de le laver à froid à la main 👉pour toujours👈 surtout. 




C'est Nini qui se tenait derrière l'appareil photo ce jour-là. Nini est blogueuse mode depuis une éternité (en temps bloguesque 😜), et ça se ressentait dans ses directives, elle pourrait diriger des shootings mode ! 










2 commentaires: