Qui dit nouvelle année dit challenge ! Non, sérieusement, je ne suis plus du genre à prendre de bonnes résolutions le premier de l’an, mais je ne voulais pas te mettre la pression à la fin de l’année avec cette série de défis désencombrement, et je me suis dit que le début d’année y était assez propice.
Je me suis trituré l’esprit pour trouver, je l’espère, 7 catégories d’objets que tu n’as pas encore désencombrées. Je te pose ainsi 7 défis, un par jour, pour te pousser plus loin dans ton désencombrement. Quel que soit ton état d’avancement, que tu sois débutant.e ou avancé.e, même si tu n’as jamais désencombré, je t’invite à ce petit challenge et j’espère que tu y trouveras de l’inspiration pour poursuivre ton cheminement (bon, pour ceux qui ont déjà désencombré leur maison de fond en comble, ça va être un peu tendu de vous surprendre…). J’ai pris soin de glisser des anecdotes personnelles pour soutenir mes propos et mes conseils, et de donner des astuces plus générales et pas seulement centrées sur le désencombrement en lui-même (rangement, nouvelles habitudes d’achat…).
 
Et j’espère avoir de tes nouvelles quant aux différents défis, par retour de mail, ou en commentaires. N’hésite pas à venir en discuter avec moi 💛.
 
L’avantage de ce challenge, c’est que tu peux t’y mettre quand tu veux, puisque tu recevras un mail par jour pendant 7 jours à partir du moment où tu t’inscriras, c’est aussi simple que ça !
Bien sûr, si tu partages les défis et tes réalisations sur les réseaux sociaux, n’oublie pas de me taguer, j’ai hâte de voir ce que ce challenge vous apportera à chacun. Vos retours me seront précieux pour améliorer le contenu de ce défi au fil du temps, pour les prochains qui s’y mettront.
L’inscription est totalement gratuite alors n’hésite plus !
Ils ont testé, ils ont aimé !
 
 
 
 

Spread the love