∇∇∇∇∇ Continuer la lecture ∇∇∇∇∇

Le guide pour consommer la mode plus éthiquement, se concocter une garde-robe capsule et ne plus jamais ne "rien avoir à se mettre"

Je traîne en sous-vêtements devant mon dressing. Je ne sais absolument pas quoi porter pour sortir (que ce soit pour aller faire les courses, ou pour aller boire un verre dans un bar !), je regarde mollement ma collection de vêtements, je soupire. Je vais me rouler dans mon lit, toujours en sous-vêtements, je pleure un peu de frustration. Je reviens dans mon dressing, je choisis un top. Aucun de mes bas ne convient. Je jette de rage mon top contre un mur et repars me rouler en boule. Plus d'une heure pour enfiler une tenue (qui dans le fond ne me convainc pas à 100%, mais c'était ça ou sortir en pyjama). Pourtant, j'ai des centaines de vêtements. Mais rien à me mettre !
C'était une scène habituelle pour moi dans le passé. Et toi, ça t'arrive aussi ?
Et si tu testais ma méthode...



Après avoir passé bien trop de temps à désencombrer mon dressing, à comprendre pourquoi ça ne fonctionnait jamais, à éprouver de nombreuses techniques, pour finalement trouver la marche à suivre, je te propose un guide qui te permettra de :

  • consommer la mode autrement, retrouver le plaisir de t'habiller, bien faire tes achats
  • désencombrer complètement ton dressing en ne gardant que les vêtements au top pour toi
  • composer ta garde-robe capsule parfaite
  • ne plus jamais dire "Je n'ai rien à me mettre", ne plus jamais piquer de crise devant ta garde-robe, ne plus jamais mettre 1 heure ou plus à t'habiller !


Qu'est-ce que tu y trouveras ?

  • Une explication simple sur le monde de la "mode" tel que nous le connaissons aujourd'hui, pourquoi il faut changer sa manière d'acheter nos vêtements, et comment consommer tout en faisant des économies et en étant plus en phase avec son dressing !
  • Un guide vêtement par vêtement (et accessoires, et chaussures) pour ne garder que ce qui mérite d'être dans ta garde-robe; un désencombrement en profondeur pour partir sur une bonne base.
  • Les 10 étapes du cheminement vers la garde-robe capsule qui ne te trahira jamais !
  • La méthode pour n'acheter que des vêtements qui te rendront heureuse et retrouver le plaisir de s'habiller. Objectif : une garde-robe capsule PARFAITE !
  • Ce guide est pour toi, quel que soit ton style, quel que soit ton budget, où que tu te trouves !
preview


Il s'agit d'un guide super pratique, sans blabla inutile, pour aller droit au but. 






Acheter

En cliquant sur le bouton pour réaliser l'achat, vous consentez à recevoir le produit numérique immédiatement et abandonnez votre droit à la rétractation. Aucun retour du produit ni remboursement ne sera accordé.



Pour seulement 4,99 € !







Ce que tu reçois :
  • l'ebook hyper complet "Désencombrer son dressing et créer la garde-robe capsule parfaite" (43 pages A4)
  • une lettre d'accompagnement avec une adresse e-mail privilégiée pour me contacter si tu as encore des questions ou des problèmes à la suite de ta lecture
A lire avant d'acheter !
Une fois le paiement effectué, tu seras redirigé.e vers un lien de téléchargement, ne ferme pas la fenêtre avant d'avoir téléchargé ton fichier !
Si la fenêtre de téléchargement ne s'affiche pas automatiquement, clique sur "Retourner sur le site du marchand".
Télécharge bien tous les fichiers sur ton ordinateur avant de fermer la fenêtre. Il n'est pas nécessaire de créer un compte sur le site, tu peux fermer la pop-up et télécharger directement les fichiers sur ton ordinateur.
En cas de pépin, pas de panique, utilise le formulaire de contact en bas du site et communique ton nom et ton adresse e-mail pour recevoir tes documents.

2 commentaires:

  1. Bonjour je travaille sur ma garde robe capsule mais rencontre des difficultés pour intégrer une mode plus éthique pour 3 raisons : je suis en grande taille (48), je ne mets que des couleurs chaudes (donc pas de noir, gris ou bleu) et pour les chaussures j ai besoin de grandes largeurs à cause d'hallux valgus. Auriez vous des idées pour m'aider svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, avez-vous exploité le circuit de seconde main ? C'est un circuit où se retrouvent potentiellement tous les vêtements produits au monde, quelle que soit la marque, la taille, la couleur... S'il existe une offre dans le circuit du neuf, elle existe normalement dans le marché de seconde main.

      Supprimer