25 novembre 2009

Relooker Britney? Un fantasme!

J'ai toujours aimé Britney Spears. Sa musique du moins. Et son joli minois frais quand elle a commencé, mais bon soit... Allez un peu ses chorégraphies. Mais surtout beaucoup ses chansons. Par contre, c'est vite devenu évident que sa styliste lui voulait du mal. Alors quand on me parle de relooking, je pense directement à elle. J'aimerais tant avoir cette fille, à la base pas trop mal, entre mes mains, avec quelques portants de vêtements de créateurs sous la main tant qu'à faire... Et je suis sûre qu'on ferait des merveilles d'elle! On pourrait l'aider à relancer sa carrière, la faire devenir une it-girl, lui faire rencontrer un chouette gars...

J'ai été faire mon shopping virtuel sur DaWanda.com, pour réfléchir aux petits cadeaux que je lui ferais ce Noël, si j'étais une de ses célèbres copines... Je viens de découvrir ce site! Le principe:

Une sorte de Etsy, plus basé sur le vêtement, en résumé.

Mais revenons à Britney donc! Pour éviter de l'affubler des mêmes robes que toutes les fashionistas qu'elle croisera à Hollywood, voici ma sélection perso sur DaWanda.com:

Pour se rendre à des cérémonies (remise d'Awards, show télé...)


Une tenue composée d'une base simple et d'accessoires mode.
J'ai choisi cette robe noire personnalisable comme base de la tenue (en plus, elle pourra la porter en journée avec un gros gilet et des boots par exemple). Pour une tenue du soir, je lui ai choisi un collier ras-de-cou, esprit romantique, et un bijou pour les cheveux assorti, à piquer dans son chignon. Je lui sélectionne une pochette dans les tons poudrés, mais avec une texture python pour le côté mode. Et enfin, une paire d'escarpins rétro super mignonnes.


Pour se balader (et être toujours au top face aux Paparazzi)


J'offre à Britney une magnifique tunique Marylin, à porter avec des collants opaques. Parfaite avec ces boots toutes molles en cuir. Autre variante avec ces Convers cloutées. Je lui offre également une grand sac de voyage en cuir, pour emmener partout avec elle les affaires de ses garçons, mais avec style!


Pour tourner dans ses clips: original, fashion et classe!


Je lui ai dégoté des vêtements dignes de son style sur le site! Pour commencer, cette magnifique jupe tutu en plumes tellement pile dans la tendance, qui lui donnera un faux air d'ange. Avec ça, un top manches chauve-souris et imprimé zébré. Mais les clips de la chanteuse ne seraient pas ce qu'ils sont sans sa touche de fantaisie vestimentaire. C'est pourquoi je lui envoie dans son colis une paire de guêtres en fausse fourrure!


Bon, maintenant que j'ai rhabillé ma copine célèbre virtuelle, je fonce sur le site faire un tour pour me faire des petits cadeaux et glaner des idées. Je vous retrouve là-bas!

3 commentaires:

  1. Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu

    RépondreSupprimer
  2. Ahah trop marrant !!!! :)
    Je publies le mien bientôt (j'attends la validation des co writer)
    Bonne chance pour le concours et bien vue le relooking de brit brit ;)

    RépondreSupprimer
  3. d'excellentes idees pour la relooker,
    elle sers tres belle
    Kalicat

    RépondreSupprimer