11 septembre 2010

J'ai essayé le Levi's Curve ID



Hello, je vous en parlais il y a peu, Levi's a sorti une collec' de jeans censés contenter 80 % de la population féminine. Ayant un gros problème avec les jeans, j'ai sauté de joie en lisant la nouvelle. Et j'ai eu l'occasion d'aller en essayer un aujourd'hui!



Petit topo: Tout d'abord, très consciente de mon problème (le pantalon qui flotte aux fesses), j'embarque le Slight Curve (courbe légère). La vendeuse m'agresse, me dit que je ne peux pas le prendre sans me faire mesurer, sinon ça n'a aucun intérêt. J'avais envie de lui dire "Non mais t'as vu mes fesses tu crois que je vais embarquer le Bold Curve, tu veux pas que j'ausculte tes yeux à toi?" mais bon, comme je suis polie je l'ai laissée me tripoter avec son mètre bizarre. Résultat: je suis entre le Slight et le Demi. HAN, WTF? Nous voilà bien avancés. Je lui dis que mon problème c'est le jean qui flotte sous les fesses. Elle me dit que je dois prendre le Slight. HAN. Dix minutes de ma vie perdue pour en venir au fait que j'avais raison et que j'ai plus besoin d'une adulte pour m'aider à acheter mes vêtements. Bon.


Essayage:

Good:

1/ Effectivement, le jean me va nickel. Il n'existe pour l'instant que le slim en Slight Curve, mais je rentre dedans sans problème. Pas de plis disgracieux ni devant ni derrière.

2/ La matière est super, un tout petit peu Lycra mais pas trop.

3/ Le prix est abordable, environ 99 €, soit le prix d'un Levi's.

Bad:

1/ S'il me sied parfaitement, il ne fait pas un joli derrière. Donc si je dois porter une blouse longue, où est l'intérêt. Les poches basses sur les petites fesses, c'est pas le top!

2/ Monsieur Levi's ne sait pas que le taille basse à ras l'épilation c'est démodé.

3/ Il n'existe que la coupe slim en Slight Curve.

J'ai donc poliment rendu mon jean à Madame Je-dois-te-mesurer et lui donnant un prétexte bidon mais en demandant qu'elle note ma taille pour pouvoir venir l'acheter plus tard (je suis comme ça, j'aime pas blesser les gens). Je ne sais pas, j'aurais préféré un remonte-fesses tant qu'à faire non? Enfin, j'attends de pouvoir essayer un modèle Flare ou Bootcut, la taille sera peut-être moins basse. Ou avec une réduction peut-être...

Est-ce que vous avez eu l'occasion de l'essayer déjà?

7 commentaires:

  1. je ne connaissais pas mais ton article me fais trop rigoler!

    RépondreSupprimer
  2. Pas encore essayé mais j'ai bien hâte ! Même soucis que toi, donc pas d'hésitation et pas de mesurage, je prendrai le slight !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai embarqué le Bold curve et je le trouve canon! Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas osé les essayer, mais peut être que je sauterai le pas! Quoique vu le prix du jean,c'est pas dans mes moyens...aïe!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  5. Dommage qu'il ne t'aille pas au final!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Miss!

    J'avais vu quelques pub mais je n'ai pas été voir en magasin ces nveaux jeans! Et vu ton récit, je pense qu'ils ne m'apporteront rien!
    Mais merci pour ce reportage très drôle!

    bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Ah justement, je compte aller l'essayer! Mais bon, s'il ne fait pas de jolies fesses, c'est pas top! Moi je pensais vraiment qu'il allait me transformer ce jean's ;)

    RépondreSupprimer