26 décembre 2011

Tenue du jour : parlons chaussures

Bon lundi! J'espère que vous avez passé un bon réveillon, certaines d'entre vous sont peut-être en congé aujourd'hui? Ou toute la semaine? Pendant que vous lisez ceci, je suis au boulot, j'ai préféré garder quelques jours de congé pour la première semaine des soldes ^^
Pour bien commencer la semaine, je vais parler de chaussures, nos chères pompes, nos grolles d'amour, nos godasses... en trois petits points:

1/ Un bas de tenue du jour : mes escarpins Primark qui habillent tout une tenue grâce à leur couleur flashy et leurs paillettes. Ils sont méga confortables, très pratiques, et pour leur petit prix je ne suis pas du tout déçue! Je les avais achetés à Londres donc avec un peu de chance je ne les verrais pas aux pieds d'autres filles. Je les porte avec les collants Miss Selfridge plumetis sur le devant et à l'arrière. Pour le reste de la tenue, c'était loin d'être intéressant donc j'ai zappé!


2/ Je vous en parlais la semaine passée, je fais le tri sur mon blog, j'actualise mes textes, j'améliore ce que je peux, je me tâte encore à passer sur une autre plateforme (peur d'être déçue de l'autre plateforme, surtout si je prends la payante, peur de perdre des lectrices dans l'opération... vous avez des conseils pour moi?), mais là où je voulais en venir, c'est que je tombe sur des photos de vêtements dont je ne me souvenais même pas! Ici, j'avais fait des photos de mon "shoesing". Sur ces vingtaines de paires de chaussures, j'en ai encore aujourd'hui... 2 paires! Au moins à présent je suis plus mature sur le choix de mes chaussures (et vêtements d'ailleurs) et je collectionne moins. Bon, j'ai une ou deux paires que je rentabilise pas très bien (quoique au prix où j'achète mes chaussures en général y'a pas de grosse perte!) mais en gros j'ai évité quelques achats désastreux et j'arrête d'acheter des chaussures "trophée" que j'aurais juste envie de poser sur une planche pour décorer.


3/ Vous aimez me lire parler de chaussures? Bonne nouvelle, je suis maintenant rédactrice pour le blog participatif Blog-chaussures.fr. Pour l'instant je n'ai écrit que mon premier article puisque c'est tout récent mais je compte bien m'y mettre régulièrement et écrire deux ou trois articles par semaine. C'est stimulant d'écrire pour un autre blog! Sur le blog, ma mission sera de parler des chaussures de blogueuses mode :) Si jamais vous avez des articles à proposer... Ma première touche au blog parle de quelques tutos vu sur les blogs pour customiser ses chaussures avec des paillettes!

Bonne semaine, qu'elle soit sur hauts talons ou à plat ;)

1 commentaire: