10 mars 2012

Maquillage : mauve Shiseido et faux piercing oeil-de-chat

Ce n'est pas flagrant quand on me voit, mais je suis une vraie dingue de piercings et tatouages! J'adore voir des filles avec de jolis piercings sur le visage, assez décalés, autres que le Madonna ou le labret décalé, comme un œil de chat, un bridge pyramidal, un septum, un medusa, un piercing en plein milieu de la joue... J'adore les tatouages aussi (tant que ça reste féminin et subtil, le style Cœur de Pirate ou Megan Fox, très peu pour moi!) Il y a quelques années j'avais un piercing au labret et un au nez (classique) mais avec le temps, ils ont disparu (le labret pour raison médicale et le nez parce qu'il ne me plaisait plus pendant toute une époque). Je regrette beaucoup mon labret, d'ailleurs je suis super contente que la cicatrice soit visible, c'est comme s'il était toujours là. Oui, tu te rends compte que je suis vraiment fan. Pourquoi je ne me refais pas un piercing? Hum, bonne question, c'est vrai que rien ne m'en empêche, si ce n'est un certain monsieur qui ne trouve pas ça joli... Aheum :)



Les tatouages, là j'attends d'avoir une idée, une inspiration, je ne suis pas comme ces filles qui passent sur la table dès qu'elles s'ennuient et se font tatouer n'importe quel symbole sans que ça n'ait de sens. En fait je voulais me faire tatouer une fée sur le ventre il y a quelques années, j'avais dessiné MA fée, et... ce **** de tatoueur m'a perdu mon dessin! Une bonne leçon de vie (toujours faire des photocopies) et surtout l'assurance pour ce tatoueur qu'il ne me reverra plus jamais.

Pourquoi je raconte tout ça... Heu... ah oui! parce que, depuis, je profite de l'une ou l'autre sortie pour afficher un semblant de piercing le temps d'une soirée ou d'une journée, grâce à des strass à coller sur la peau. Une de mes amies fait ça avec un gros strass qu'elle colle au niveau du cou pour imiter un piercing sous cutané et je trouve ça canon! Moi, je me fais parfois un labret, parfois un nez, parfois un œil de chat, comme cette fois-ci. Un piercing sans abîmer ma peau, qui me coûte 3 fois rien. Il suffit d'acheter des strass autocollants (Claire's) ou des strass pour les manucures qu'on colle avec de la colle pour faux-cils.

Sinon pour le maquillage, j'ai appliqué les fards Shiseido (vus ici) au pinceau cette fois (ombres rose et mauve), et pour le reste du make-up, jetez un œil au matos plus bas ;) Je n'ai pas mis la liste donc si vous avez des questions n'hésitez pas!









3 commentaires:

  1. c'est sympa les strass autour de l'oeil, je trouve ça hyper joli !! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pas fan de piercings, par contre les tatouages j'adore ! J'hallucine que le gars t'ai perdu ton dessin !

    RépondreSupprimer
  3. Moi le piercing je kiffe sur les autres mais ce serait probablement pas top chez moi, dommage :(

    RépondreSupprimer