7 juin 2012

Carrés à démaquiller réutilisables, j'adopte!

Je vous avais parlé il y a quelques semaines de disques à démaquiller que j'avais achetés sur eBay, autant vous dire que j'ai été très déçue de l'utilisation. Mais j'ai ensuite testé des carrés à démaquiller Les tendances d'Emma et j'ai vu une énorme différence de qualité. Aujourd'hui, je suis hyper fan et j'ai laissé tombé les disques à démaquiller jetables!

Il faut dire que ces carrés à démaquiller ont tout pour se faire adopter. Le top? Acheter un kit avec une boîte de rangement et surtout, ce qui m'a vraiment séduite, le sachet de lavage. Grâce à lui, vous placez directement vos carrés souillés dedans et quand il commence à se remplir, directement à la machine à laver! Super pratique.


Ces carrés existent en différentes matières : bambou, coton bio, et eucalyptus, chacun avec des textures différentes. Les produits sont en vente sur le site, mais la bonne nouvelle pour les copines belges c'est que vous pouvez aller acheter ces produits directement en magasin chez hopono à Bruxelles (48 rue du Bailli) et donc toucher les différentes textures pour pouvoir vous faire une idée!



Ce qui est encore plus génial? Les tendances d'Emma vous offre 10 % sur ces produits, sur le site et chez hopono, avec le code promo "OUCHI10" jusqu'au 31/07/12!


Besoin d'autres bonnes raisons pour tester les carrés démaquillants? Ah, oui, j'ai oublié la principale : vous faites un geste pour l'environnement en diminuant fortement vos déchets (vous avez déjà vu combien de cotons jetables on utilise pour se défaire d'un maquillage complet?) et vous faites de sérieuses économies puisque le petit sac de lavage s'ajoute à vos lessives habituelles sans créer de besoin supplémentaire! Faites le compte du nombre de paquets de cotons que vous achetez sur une année, et ajoutez à la somme le prix d'au moins un grand sac poubelle, ça fait son petit effet non?



 Alors, convaincues?

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas du tout et franchement ça me tente ! je viens de visiter le site et en plus on peut tester pour 5 € et on est remboursé sur la prochaine commande ! Merci pour cet article (et pour ton blog que j'ai découvert en cherchant des infos sur Compeed et qui me plait vraiment !)

    RépondreSupprimer