7 décembre 2012

Le chargeur Duracell portable

On termine la semaine en parlant gadgets! Mais un gadget utile qui aurait pu nous sauver dans beaucoup de situations et que beaucoup d'entre vous vont certainement très vite adopter! Il s'agit d'un nouveau chargeur universel de chez Duracell qui va permettre de recharger son gsm, son ipod, son lecteur mp3... Son format compact et son poids plume permettent de le laisser dans son sac à main pour les urgences (soirée ennuyeuse, long trajet en voiture, baptême de votre cousine trèèèès éloignée où vous ne connaissez personne...) Dès aujourd'hui, nous ne craindrons plus les pannes de batteries!



Pour pouvoir l'utiliser, il suffit de charger une première fois l'appareil grâce au câble USB fourni (vous pouvez le charger sur un pc, le VOOcorder, une prise USB allume-cigare, whatever...) et ensuite on peut l'embarquer! Il est pourvu d'un bouton On/Off pour que la charge ne se volatilise pas si on ne l'utilise pas.

Pour charger votre appareil, il vous faut un câble avec un embout micro ou USB (c'est à dire bien souvent le câble d'alimentation que vous recevez avec votre téléphone ou lecteur de musique). Attention, ce chargeur ne permet pas de recharger un iPad ou autre tablette, mais permet de recharger les liseuses type Kindle. 

Il existe une version plus puissante, un peu plus grande, qui permet de charger deux appareils en même temps et offre jusqu'à 5 heures d'autonomie supplémentaire. Ce modèle-ci offre jusqu'à 3 heures d'autonomie supplémentaire. Le prix de vente annoncé est de 34,95 € mais je pense avoir vu le petit modèle (celui que j'ai) à 24,99 € chez Delhaize. Cet appareil est en vente dans tous les magasins type supermarchés, magasins électro et média, etc.

Ne cherchez pas pour mon ongle non verni...


J'ai reçu ce produit à tester grâce au site Trnd, ce qui signifie que vous pouvez me poser toutes vos questions sur cet appareil et que je pourrais leur transmettre pour recevoir une réponse rapidement! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cet appareil, connaissiez-vous déjà le chargeur Duracell portable avant de lire cet article, est-ce que vous avez déjà vu un produit équivalent, est-ce que vous envisageriez de l'acheter? Je vous tiens au courant de l'avancée de mon test.

La fiche du produit sur le site Duracell




3 commentaires: