13 février 2013

Smoky eye rock en 3 minutes

J'ai trouvé le temps (et la lumière) de faire une petite vidéo ce weekend pour vous montrer comment, grâce à un crayon UNE absolute black khol et un pinceau on peut réaliser un smoky eye rapide et facile! J'ai trouvé cette astuce un peu par hasard parce que j'avais acheté ce crayon en pensant l'utiliser comme liner et en fin de compte, vu que la mine est bien grasse, j'ai pensé à essayer de l'estomper, et ça marche du tonnerre! Chouette trouvaille donc. Pour ne rien gâcher, les crayons UNE comme tous les autres produits de la marque sont bio et donc conviennent aux yeux sensibles. La mine est bien grasse mais la tenue est vraiment impressionnante puisque j'ai gardé mon maquillage toute la journée, même après une séance de Just Dance intense ;)))
 
En comparaison, j'avais testé le crayon Color Riche LeSmoky L'Oréal reçu dans la Deauty Box et d'une part la mine était trop sèche pour créer un effet halo, d'autre part la tenue n'était pas top (et puis je me méfie toujours des produits L'Oréal pour ma peau et mes yeux).
N'hésitez pas à tester avec d'autres couleurs de crayons selon votre carnation et la couleur de vos yeux, du kaki irait à la perfection aux carnations claires comme moi, pensez aussi au mauve, au gris, au marron... car le smoky noir peut paraître un peu "dur" sur certaines.
La vidéo est présentée en temps réel, elle n'a pas été recoupée ni montée, donc le maquillage des yeux prends environ 3 minutes, 3 minutes 30 avec la touche de beige doré.
Je n'ai pas parlé du maquillage du teint, je referais peut-être une vidéo routine teint à l'occasion, et si ça vous intéresse surtout...


 

1 commentaire:

  1. Ha ben voilà, j'hésitais à acheter sur cette vente privée, et là tu me tentes ;-)

    RépondreSupprimer