17 avril 2013

BB crème Yves Rocher : la bonne surprise

Pour l'instant, je n'arrête pas de tester des fonds de teint, BB crèmes et autres crèmes teintées (je vous prépare d'ailleurs un petit récap de mes derniers essais), et la plupart du temps je finis orange! Ce que je cherche, c'est un produit qui cache mes petites misères (rougeurs sur les joues et le nez, petits boutons...), unifie mais ne me rend pas orange. Une galère! Alors quand je trouve un produit qui répond à ces exigences, j'aime en parler!
 
*produit non bio!*


J'avais déjà testé un échantillon de BB crème Yves Rocher et elle me semblait pas mal, et récemment une copine m'a filé la sienne parce qu'elle la trouve trop claire pour elle. Pourtant il s'agit de la Medium, il y a des filles qui ont de la chance! Et bien pour une fois, Yves Rocher a utilisé un nuancier qui me paraît très juste parce que je ne finis par orange. Evidemment, si j'avais dû l'acheter moi-même, j'aurais pris la couleur Light, mais dans le cas présent, même avec la teinte Medium, le résultat est top : c'est naturel, ça cache quand même les petits défauts, c'est unifié... j'aime beaucoup beaucoup beaucoup! En plus elle est confortable, pas grasse, pas étouffante.

Aujourd'hui je vous montre juste un avant/après avec la BB crème YR seule (appliquée au pinceau à fond de teint plat), demain je vous montre un maquillage complet avec la BB en base!

Vous avez déjà testé cette BB crème?

Elle coûte au prix plein 18 € mais elle est souvent en promo sur l'e-shop Yves Rocher (pour l'instant à 12,60 € par exemple, mais parfois elle est à moitié prix!)


Toute nue : rougeurs, mine fatiguée

Avec la BB crème Peau Parfait Yves Rocher : teint lumineux, défaut gommés, teint unifié, résultat naturel!



3 commentaires:

  1. Sympa le rendu. J'hésitais justement à prendre cette bb crème mais comme j'ai beaucoup d'imperfections, j'ai peur qu'elle ne soit pas assez couvrnte...

    RépondreSupprimer
  2. Si tu as beaucoup d'imperfections à mon avis c'est d'office mieux de se diriger vers un fond de teint plutôt qu'une BB ou une crème teintée.
    Une BB c'est bien quand tu veux un résultat très léger, c'est surtout pratique quand tu n'as pas le temps de t'appliquer à ton maquillage

    RépondreSupprimer
  3. je ne savais pas qu'il y avait aussi un bb crème dans cette marque ... Toutes les marques s'y sont mis finalement :-)

    RépondreSupprimer