14 avril 2013

Test Faux & Fabulous Tattoos Bourjois (Miss couture)

Je vous en avais parlé il y a quelques semaines et entre temps j'ai eu l'occasion de les tester : Bourjois a lancé il y a peu ses tatouages éphémères Faux & Fabulous (n'hésitez pas à relire mon premier article pour tous les détails). Cette nouveauté tombe à pic parce que je voudrais me faire faire un nouveau tatouage et j'avais envie de tester avant de me rendre au salon pour être sûre du type de motif, de la taille, de l'emplacement... J'ai donc sélectionné un tatouage de la planche de fleurs du paquet Miss couture. 

Ces faux tatouages sont hyper faciles à utiliser. Il suffit de découper le motif désiré et de l'appliquer contre la peau, recouvert d'un linge mouillé. Après quelques secondes, on peut retirer le papier et le motif est "imprimé" sur la peau.

Application zéro défaut, c'est un jeu d'enfant. Le résultat est très joli et très réaliste, une de mes collègues a cru que je m'étais fait faire un vrai tatouage! La tenue est très bonne, je l'ai gardé plusieurs jours sans qu'il ne se détériore, il résiste même à l'eau (à condition de ne pas frotter sous l'eau) et au frottement des vêtements. Bref, on est loin des décalcos qu'on trouvait dans les paquets de chiques quand on était enfant. Et pour ce prix-là, on peut se faire plaisir!

Faux & Fabulous tatoos Bourjois "Miss Couture", 9,99 € les 4 planches (r)


PS : mes rougeurs n'ont rien à voir avec le tatouage ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire