16 juin 2013

3 produits qui m'ont laissé sur ma faim

Aujourd'hui je vous présente 3 produits cosmétiques qui ne valent absolument pas l'investissement d'après moi. Promesses non tenues, résultats faibles, inefficacité, prix trop élevé... Coupez-leur la tête!

Talika bust serum 2.0
C'est un produit sur lequel j'ai longtemps fantasmé, du coup quand j'ai eu l'occasion de l'acheter à un prix raisonnable sur une vente privée, j'ai foncé sans trop réfléchir. Et après utilisation, je me rends compte que ce produit n'est pas plus efficace que n'importe quelle crème hydratante pour le corps, je n'ai vu aucune différence. Next!

Baume hydratant Tradition de Hamman Yves Rocher à l'argan bio
Je ne remets pas en cause l'hydratation apportée par ce produit, la texture est légère, mais il ne me laisse pas un souvenir impérissable. L'odeur est immonde et je m'attendais à une texture beaucoup plus riche vu qu'il est censé être à base d'huile d'argan. Sans plus donc...

Déodorant Lander chlorophyll
Déodorant plus ou moins naturel, sans sels d'aluminium, il ne protège absolument pas contre les odeurs de transpiration. Et si on ne peut pas demander ça à son déo, où va-t-on?


1 commentaire:

  1. Haaaa je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver l'odeur du produit Y.Rocher immonde :D

    Des bisous,
    Lauranne du blog :

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer