8 juillet 2013

3 produits que j'ai aimé récemment

Aujourd'hui je vais parler de 3 produits que j'ai vidé et donc je garde un bon souvenir, 3 produits que je serais susceptible de racheter, qui m'ont plu un peu, beaucoup, à la folie... Voici le palmarès des bons élèves :

Balneum Forte - huile de bain pour les peaux sèches
Ok, son flacon est loin d'être sexy, mais cette huile fait un bien fou à ma peau! Spécialement formulée pour les peaux très sèches, sensibles, squameuses... elle laisse un film protecteur sur la peau (hop, pas besoin d'hydratant après le bain!) Si vous trouvez l'odeur tristounette, rien ne vous empêche d'ajouter 2-3 gouttes d'huile essentielle de lavande à votre bain, elle est aussi très bonne pour la peau. En vente en pharmacies.

Batiste - shampoing sec Blush
Batiste, j'adore ses shampoings secs déclinés en plusieurs odeurs, couleurs, actions... Ca reste les meilleurs shampoings secs à égalité avec les Schwarzkopf, et loin devant tous les autres!

Avène Eau thermale
Ce brumisateur est tombé à pic dans une Deauty box quand je ne savais plus avec quoi nettoyer mes yeux irrités et fatigués. Oui, je l'ai utilisée uniquement pour mes yeux (et ça n'empêche pas que je l'ai vidée très vite).


3 commentaires:

  1. Je suis vraiment tentée par le shampoing sec ! Tu me confortes dans mon idée !

    RépondreSupprimer
  2. L'huile de bain me tente bien :)
    Merci pour le partage !
    L'eau thermale Avène, c'est mon copain qui la teste pour le moment, après le rasage !

    RépondreSupprimer