24 août 2013

L'article qui sent bon de la bouche

Ca nous arrive à toutes, le lendemain d'une soirée trop arrosée de bière, ou d'un resto chinois fort en ail, d'avoir un parfum buccal douteux, la bouche pâteuse, bref, une mauvaise haleine digne de celle du chat après avoir mangé sa pâtée du Lidl gibier-petis pois-poubelle. Alors aujourd'hui je vais parler d'un produit trop sexy, le bain de bouche anti-mauvaise haleine CB12 (r).

12 parce qu'il garde l'haleine fraîîîîîche pendant 12 heures (mais logiquement en 12h tu es censée te brosser les dents, jeune fille!) Son gros point fort, pour moi, c'est son goût : il ne te fait pas pleurer, il n'explose pas dans ta bouche comme le concurrent (parce que comme je t'ai dit hier, je n'aime pas les trucs qui piquent)(enfin les trucs mentholés, parce que par contre j'adore les trucs épicés, mais c'est une autre histoire)(j'adore l'ail aussi, je suis un peu dingue dans ma tête moi!), il est tout doux. Il contient 1,8 % d'alcool (apparemment le Listerine contient presque 30% d'alcool!)

Pour te prouver que c'est méga efficace, j'ai fait une photo du CB12 entre une tasse de café et une gousse d'ail.


Le flacon doseur est pratique pour utiliser juste ce qu'il faut de bain de bouche. On appuie sur le bouton rouge et l'alarme sonne ça fait couler une lampée de bain de bouche.


Commenter cet article via Facebook - Twitter - Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire