25 septembre 2013

TDJ : Supra

Une petite nouvelle a fait sa rentrée dans ma collection de chaussures : une paire de baskets de la marque Supra, découverte sur Sarenza. J'aurais pu choisir une belle paire de talons hauts ou des bottines pour cet hiver, mais je me suis retrouvée à commander des sneakers! D'ailleurs ce ne sont pas les seules qui me faisaient de l'oeil dans cet océan de chaussures diverses... Pour leur première sortie, je les ai portées avec un slim, mais je pense qu'elles seront parfaites avec une mini-jupe tube et des collants opaques (pourvu qu'elles puissent braver la pluie cet automne).

Aaaah l'automne, j'avais oublié le bonheur de rentrer chez soi pendant la nuit (alors qu'il n'est que 17h), de devoir faire ses photos en intérieur avec un éclairage piteux, la déprime, tout ça. Je suis loin d'être fan!

T-shirt, Jack&Jones
Slim, H&M
Gilet, H&M
Collier, Etsy
Baskets, Supra sur Sarenza






Mais bon, pour remonter le moral des fans de chaussures, Sarenza organise un grand concours pour tenter de remporter sa wishlist sur le site! Pour cela, il suffit d'ajouter des articles à sa liste de favoris en se connectant sur le site, et ce avant le 30 septembre. Début octobre, un tirage au sort désignera 5 gagnantes qui gagneront chacune leur wishlist (à hauteur de 1000 € maxi), détails du concours Sarenza ici.

Au cas où vous auriez besoin d'inspiration, j'ai sélectionné quelques paires de chaussures qui me font de l'oeil pour cet automne/hiver. Alors, vous allez participer? Quels sont vos coups de coeur?










1 commentaire: