10 janvier 2014

Bourjois Color Edition pétale de glace et Color Boost plum russian

Fin de l'année passée, j'ai reçu quelques nouveautés de chez Bourjois que j'aurais pu vous présenter avant les fêtes, mais disons que comme d'habitude j'avais déjà une tonne d'articles programmés et je n'ai pas pu vous prévoir ça pour le mois passé (et puis, en décembre, vous désertez toutes la blogosphère, fêtes vacances et exams en cause je suppose, donc moi aussi je me suis pris des "vacances" :p ). De toute façon, c'est pas très grave parce que ces nouveautés Bourjois, je ne vois aucun problème à les porter en journée.

Je vais vous montrer un petit essai réalisé avec deux produits qui ont particulièrement attiré mon attention dans cette nouvelle gamme. Tout d'abord, il s'agit du Color Boost qui est sorti dans une teinte prune, hyper tendance en ce moment et qui se nomme Plum russian. J'avais adoré les Color Boost précédents et j'aime beaucoup ce genre de format, ça donne une résultat coloré et brillant.


Le deuxième produit dont je veux vous parler est l'ombre à paupières Color Edition, qui existe en plusieurs teintes. Quand je l'ai reçu, j'ai clairement vu la similitude avec les Color Tattoo de Gemey : même genre de nom, même genre de pot… Je n'ai pas testé les Color Tattoo, je ne peux pas comparer. Par contre j'ai essayé le Color Edition couleur pétale de glace (un vieux rose glacé). La tenue est très bonne (je n'ai pas testé pendant 24h mais ça a résisté une journée :) ), ça accroche bien la lumière et c'est facile à appliquer, j'en suis très contente, ça existe aussi en kaki il me tenterait bien...


Et voici ces deux produits portés. Pour les yeux j'ai mis le Color Edition sur toute la paupière paupière mobile et la banane (dans le pli) et j'ai mis du crayon noir estompé à la base des cils. Je l'ai appliqué avec un pinceau plat. On voit vraiment que ça accroche la lumière car en ayant utilisé seulement ce produit, on dirait qu'il y a des zone plus claires et plus foncées.
Le Color Boost accroche aussi la lumière, le rendu se situe entre le rouge à lèvre et le gloss, d'ailleurs mieux vaut avoir les lèvres bien lisses (ce qui n'est pas le cas sur mes photos, il faut que je me remette au gommage des lèvres!)
Je ne me suis pas occupée de mes sourcils non plus quand j'ai fait les photos, pas la peine de me le faire remarquer, c'était pas le sujet :)







☆ Facebook  Twitter ☆ Hellocoton ☆ Instagram ☆ Pinterest ☆ Famest ☆ Youtube 

1 commentaire:

  1. whaou, c'est trop beau, j'aime beaucoup la couleur du fard
    Bisous

    RépondreSupprimer