3 février 2014

Test : Kiko hair shadow

Voici un test que j'ai réalisé il y a un moment déjà mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de poster puisque j'avais plein d'articles déjà programmés! Il s'agit des ombres pour cheveux Hair Shadow de Kiko. J'avais acheté cette ombre à Londres où il n'y avait que les coloris violet et bleu à disposition, mais il existe aussi une ombre rose que j'aurais voulu également tester.

Niveau fonctionnement, c'est très simple, c'est une ombre poudre (comme une ombre à paupières) qu'il faut frotter sur les cheveux jusqu'à obtention de la couleur désirée. Il existe également un spray fixateur que l'on doit normalement appliquer après avoir coloré ses cheveux mais que je n'ai pas acheté.

La pigmentation est vraiment bien forte, je suis vraiment satisfaite de ce côté-là, par contre la tenue est très limitée sans le spray fixateur (mais le problème peut être contourné en utilisant de la laque classique je suppose!)

La sphère est vendue 8,90 € et le spray 7,90 €. A première vue on peut faire pas mal de mèches avec une seule ombre. Après ce test, je me demande juste si on n'aurait pas exactement le même résultat en recyclant une ombre à paupières mauve ;)









Verdict : pas mal!


Facebook Twitter Hellocoton Instagram Pinterest Famest Youtube

4 commentaires:

  1. Je l'ai achetée en bleu et violet mais pas encore testée... elles ne sèchent pas trop les cheveux...? Ca s'enlève bien ..? Ca a duré combien de temps sans fixateur ?

    merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca n'assèche pas les cheveux non, c'est plutôt "poudreux" au toucher mais ça ne cause pas de dommages aux cheveux
      Sur moi ça n'a tenu que quelques heures (voire moins) sans fixateur, donc oui on peut dire que ça s'enlève plutôt très bien :)

      Supprimer
    2. Ok !! ALors je vais les tester :p (la fille pas courageuse avec ses cheveux !)

      bisous !

      Supprimer
  2. pas mal tiens, c sympa pour une petite folie capillaire sans risques :)

    RépondreSupprimer