14 mai 2014

FOTD : Tropic'eyes et nouveautés Demak'up Expert

Aujourd'hui j'ai ressorti ma palette de fards Sephora de toutes les couleurs et je me suis amusée à réaliser un maquillage estival. Si j'ai ressorti mes pinceaux, c'est que Demak'up nous a mis au défi de réaliser un look qui fera partie de leur future campagne Facelooks. Pour ma part je joue juste pour le sport et sans grand espoir, mais c'est aussi l'occasion de vous présenter quelques nouveautés de la marque que j'ai reçues.

Edit 19/05 : les votes sont ouverts, rendez-vous sur la page Facebook Demak'up pour voter pour moi votre blogueuse préférée


Pour réaliser mon maquillage j'ai utilisé des fards poudre, du beige nacré au coin interne, du orange sous l'oeil, un peu de mauve dans le coin externe et en eyeliner, du jaune sur la paupière mobile (mais avec mes minuscules paupières de ragondins, ça ne se voit presque pas ^^) et du vert dans la banane et au coin externe supérieur. Pour le rouge à lèvres j'ai choisi un Color Boost de chez Bourjois, le Peach on the Beach (et après j'ai eu une réaction allergique donc j'ai beau adorer la couleur... voilà quoi).




Ensuite pour démaquiller, j'ai abandonné mes lingettes lavables le temps de tester un produit Demak'up, j'ai jeté mon dévolu sur les disques imprégnés de la gamme Sensitive, étant donné mes yeux hyper sensibles!





La gamme expert est une nouvelle gamme de produits formulés pour démaquiller les maquillages les plus tenaces dont le maquillage waterproof, seront disponibles dans cette gamme : des disques démaquillants pré-imprégnés, des lingettes démaquillantes et des disques de coton à démaquiller format classique et format XXL, pour les grands travaux!





Et voici un petit aperçu dans 4 premiers looks de la campagne Facelooks by Demak'up, qui représentent des tendances maquillage majeures de cet été!




Facebook Twitter Hellocoton Instagram Pinterest Famest ☆ 
☆ Youtube Google+Bloglovin'  
*



2 commentaires:

  1. Sublime le maquillage! Ça donne vraiment un petit effet "perroquet" que j'adore :D

    RépondreSupprimer
  2. Perroqu'eyes! (Ok je sors)

    RépondreSupprimer