18 mai 2014

My Little Boutique chez Di, la tentation à petit prix!

Un nouveau rayonnage girly rempli de petites choses mignonnes a fait son apparition il y a quelques temps chez Di, il s'agit de My little Boutique by Di. La chaîne Di y a rassemblé des articles colorés, parfumés, mignons... de différentes marques qu'on ne trouvait pas dans ces magasins auparavant. J'ai reçu un petit colis afin de découvrir certains produits mis à dispositions des clientes de Di, l'occasion de vous faire découvrir cet univers acidulé et régressif!


On trouve dans ce rayon beaucoup de produits pour la douche et le bain, entre autres les cup cakes, muffins et œufs effervescents pour le bain de la marque belge Isabelle Laurier. J'ai testé un cup cake (ou est-ce un muffin?) de bain, je ne suis pas spécialement fan de ce genre de produits, j'en ai testé deux fois auparavant, une fois une bombe de bain achetée sur un marché de Noël qui a complètement repeint mon bain et une fois chez Lush, je trouve que ça diffuse beaucoup moins bien l'odeur qu'un bain moussant ou une huile de bain.
J'ai testé celle-ci quand même, j'ai aimé les (vrais) pétales sur le dessus qui flottent en surface du bain, c'était romantique, ça m'a fait penser à American Beauty.
*

*
Mis à part ça, j'ai trouvé, comme d'habitude avec ce genre de produits, que l'odeur ne se dégage pas assez, finalement c'est quand même le but recherché non? Le bon point, c'est que ça ne rend pas ton bain tout crade rose. Il n'était pas vraiment effervescent, ça ne pétille pas dans l'eau, du coup le muffin-tiret-cupcake peut être utilisé pour 2 ou 3 bains.



J'ai aussi découvert un gel douche à la pivoine, alors j'avoue que je déteste l'odeur, ça faisait longtemps que j'avais senti un produit parfumé à la pivoine et ça ne m'avait pas manqué! La texture du gel douche est parfaite car elle n'est ni trop liquide ni trop épaisse (les textures des gels douche, paramètre très important dans ma vie) et la bonne nouvelle c'est qu'il existe plein d'autres odeurs.

J'ai ensuite testé un gommage à base de sel de mer parfumé au citron qui a une odeur que j'adore (ma moitié aussi), j'avais peur qu'il me fasse mal car j'avais déjà essayé de faire des gommages au sel de mer mais finalement les grains sont assez petits et polis pour que le gommage soit efficace sans griffer.

Il me reste quelques produits à tester, comme des pastilles effervescentes pour le bain parfumées au litchi (pas encore ouvert mais je suis curieuse de découvrir l'odeur!)


Mais My little Boutique, ce ne sont pas que des produits pour le bain et la douche, et dans mon colis j'ai ensuite découvert des mouchoirs imprimés, parfumés et rangés dans une jolie pochette, une lime à ongles en forme de masque mexicain du Día de los muertos (je ne sais pas quel nom ça porte!), une crème pour les mains de la marque Figs & Rouge qui me fait très fort penser aux packagings des crèmes pour les mains L'Occitane, à part qu'elle coûte beaucoup moins cher, que le tube est super grand et qu'elle est sans silicones.
Un baume à lèvres Balmi parfumé à fraise que j'ai commencé à tester tout de suite vu le piteux état de mes lèvres (elles sont tellement mal en point que j'étais à deux doigts de me faire un cataplasme à la Vaseline, vous imaginez!)
Finalement j'ai reçu une petite boîte de disques imbibés de dissolvant pour les ongles, je ne suis pas cliente des lingettes pré-imbibées en général parce que ce n'est pas écologique ni économique et pas spécialement pratique à part en cas de grosse flemme, mais je me suis retrouvée il y a quelques jours dans une situation habituelle pour moi : je devais partir vite vite mais je me rends compte que mon vernis est dans un état piteux, du coup j'ai sorti ma boîte de disques dissolvants et je suis complètement fan, c'est la plus belle découverte de ce colis pour l'instant! Les disques sont tout fins (je pensais que vu la taille de la boîte il y avait maxi 5 disques) et fonctionnent super bien, ça ne pue pas le dissolvant, vraiment bien pensé! Quand j'aurais terminé mes 5 flacons de dissolvant (je mets du vernis 1x par mois en plus!) j'en rachèterais certainement pour le côté pratique!




On trouve dans ce rayon encore bien d'autres marques et produits, et le tout coûte généralement moins de 5 €. On notera entre autres la présence des marques Derrière la porte (les célèbres boîtes de rangements illustrées), Réserve Naturelle (pour ses flacons tubes de parfums au odeurs gourmandes et originales), Arcancil, Scottish Fine Soaps, Steamcream, Flo (les vaporisateurs de parfum de voyage universels), NPW, Roger & Gallet, Babyliss, Kikkerland, Guylond...

Depuis que j'ai déménagé et que j'ai changé de travail, je n'ai plus de magasin Di à proximité (triste vie! mais mon portefeuille s'en porte beaucoup mieux) donc je n'ai pas pu aller découvrir les rayonnages de mes propres yeux, mais je vous proposer d'aller jeter un œil à l'article sur My little Boutique chez Psycalicious, chez Break Beauté ou encore chez l'Adorable emmerdeuse qui ont pris des photos sur place!




Facebook Twitter Hellocoton Instagram Pinterest Famest ☆ 
☆ Youtube Google+Bloglovin'  
*



1 commentaire:

  1. C'est trop mignon ca ! j'adore :D : http://thenaturalbeautyofagirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer