13 mai 2014

Smile Makers fait sourire les clientes de Di !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet brûlant, âmes sensibles et jeunes innocents, revenez demain, cet article-ci est destiné aux adultes! Depuis 1 mois environ, l'enseigne Di en Belgique a accueilli une nouvelle gamme de produits qui change de ses habitudes. Après les arrivées très remarquées de The Balm et My little boutique, entre autres, l'enseigne a décidé de commercialiser les jouets érotiques Smile Makers.



Smile Makers propose une gamme de sextoys dans des tons pastels et communique à grands renforts d'humour et de dérision, dans le but de dédramatiser la masturbation féminine et d'inciter les femmes à se faire plaisir sans honte! C'est aussi pourquoi ces produits sont vendus chez Di, à portées de ces dames pendant leur shopping, et non coincés dans les rayons glauques d'un sex shop.

Smile Makers

Les Ditistas peuvent se procurer dès maintenant l'un des 4 héros de chez Smile Makers, selon leurs désirs! : The fireman, The tennisman, The millionaire ( r ) ou The frenchman. Ces 4 messieurs se feront un plaisir… de vous procurer du plaisir!

Que pensez-vous de l'initiative? Êtes-vous tombées sous le charme de l'un de ces chevaliers servants?







Facebook Twitter Hellocoton Instagram Pinterest Famest ☆ 
☆ Youtube Google+Bloglovin'  
*


4 commentaires:

  1. Je les ai vu - en tête de gondole d'ailleurs.
    Je me suis arrêtée devant en me disant "oh c’est mignon c'est quoi ?" , j'ai vite captée après, surtout que c’est entouré de Durex.
    Pas intéressée pour ma part, mais c'est sur ça fait moins glauque et plus accessible. Après faut tjs assumée de passer en caisse avec ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, je n'imaginais pas qu'ils allaient les mettre en tête de rayon! Si tu le planques entre tes flacons de gel douche, fond de teint, etc... Après c'est toujours l'angoisse si la caissière a un problème de prix et qu'elle doit faire un appel au micro, genre "Hé Martine tu sais me dire le prix des vibros mauves là?" :D

      Supprimer
    2. mdr
      il y a aussi la caissière curieuse qui ne connais pas trop les articles du magasin - et du coup va te demander à toi ce que c'est :P
      (si si ça m'est déjà arrivé, mais bien d’embarrassant)

      Supprimer
  2. L'initiative est sympa mais franchement je me demande si il y en aura beaucoup de vendu! D'ailleurs Ils vendent déjà des vibre Durex chez Di et Carrouf' oui oui, j'ai déjà vu ça entre les préservatifs et les pansements!

    J'ai rien contre l'achat de vibro, au contraire mais je me vois mal acheté ce genre d'article au Di. Tant qu'a faire je préfère aller dans une boutique spécialisé! Il n'y a pas que des sexe shop glauques, il existe de chouettes boutique coquine, pour les femmes, où on trouve vibre, gadgets, lingerie etc... Le temps d'une virée rigolote entre copine ça peut être fun! Et pour les plus timides il existe les soirée tuppersex, comme pour les tupperware, les boites en plastique en moins, les vibros et autre en plus! J'ai fait ça 2 fois lors d'EVJF et c'était bien fun!

    Bref, je préfère un truc spécialisé, où aller pour le fun plutôt que d'acheter ça avec du vernis, du fond de teint, mon dentifrice et mon savon!

    RépondreSupprimer