14 août 2014

Maquillage : The Balm Voyage!

Aujourd'hui c'est maquilaaaaage! Et oui c'est rare, mais des fois je me maquille les yeux, et des fois ça va même plus loin qu'un trait de crayon vite fait. J'ai reçu récemment la palette Voyage! de The Balm, une belle palette de fards à paupières et de blush-rouges à lèvres crème, très complète, de la part des magasins Di. Pour rappel, la chaîne commercialise les produits The Balm en Belgique dans certains de ses magasins depuis quelques mois maintenant (liste sur leur site).




Que dire sur la palette? Le design est très joli, comme toujours chez The Balm. Elle contient 16 fards à paupières, un mix de fards mats et nacrés, et 3 blush/ràl crème. Un miroir est incorporé dans le panneau du dessus, mais on note l'absence de crayon, mascara, pinceau...


  • Les fards sont hyper pigmentés, il y a quelques beige/bruns/marrons, trois teintes bleutées, du noir et du kaki. A mon goût, il manque du rose, je n'utiliserais pas le bleu pâle mais les autres couleurs me plaisent.
  • Les blush/ràl peuvent sembler foncés, mais sur les lèvres le rendu est juste parfait, ils ont un côté un peu mat et pas du tout glossy, ce que je redoutais.
  • Les fards nacrés perdent beaucoup de paillettes.



swatch de la rangée du haut The Balm Voyage!

swatch de la troisième rangée 
Je l'ai utilisée deux fois pour l'instant, une fois pour un maquillage dans des tons beige et bruns, et une fois en associant le marron rosé et le bleu canard. Vous remarquerez qu'ils sont aussi pigmentés sur les yeux que sur les doigts, le rendu est fidèle aux couleurs des fards dans la palette! La tenue est parfaite, mais encore une fois quand on utilise les fards pailletés, on en a plein partout à la fin de la journée! 

Maquillage 1






Maquillage 2


Oh my god, le First officer sur les lèvres, juste magnifique! Avoue!








1 commentaire: