5 septembre 2014

Le gloss Boho Green, il a tout d'un grand!

Je n'ai pas franchement une grande collection de gloss, j'ai adoré ça étant ado, mais avec le recul j'ai mis ça sur le compte de mes nombreuses erreurs de maquillage/de goût d'adolescente. Mais ayant vu la pigmentation de fou et les éloges concernant les gloss Boho sur la blogosphère, j'ai décidé de l'essayer. Il faut dire que je ne me suis pas mouillée puisque je me le suis procuré grâce à un troc.

Je me suis donc procurée la teinte Orchidée, qui est un beau vieux rose foncé. La couleur est belle et franche (un peu moins "flashy" en vrai que sur les photos) -> Je trouve que le rendu de la photo de PsychoSexy est assez proche de la couleur réelle, bien que la couleur me semble plus "forte" en réalité. Ça dépend de plein de choses évidemment (couleur des lèvres, base/pas base, essuyage/pas essuyage...)




Joie de vivre ;)


En conclusion, ce que j'en pense :

+ La texture n'est absolument pas collante, on est loin de ces gloss dont je garde un mauvais souvenir d'ado (cheveux qui collent, etc)
+ Il n'est pas trop brillant, ce que je redoutais, au contraire il est assez mat pour un gloss
+ La pigmentation est dingue
+ Il sent bon les fruits rouges
+ Il est bio
+ Il tient super bien, surtout pour un gloss!
+ Le prix est très raisonnable, surtout pour du bio!

Et en point négatif... je n'ai vraiment rien trouvé! Dès que j'aurais terminé quelques uns de mes rouges à lèvres cracra, je ferai un stock de rouges à lèvres et gloss chez Boho, c'est sûr!



Verdict : Coup de coeur!

Gloss Boho Green Revolution
vendu 11,99 € sur le site
également disponible chez Ayanature, 1001pharmacies, Greenweez, dans certaines boutiques bio...

 

4 commentaires:

  1. Ah j'en ai un aussi gloss de cette marque et franchement ? Il est génial !
    T'es toute belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je louche sur ce gloss en teinte "camille" depuis qu'il s'est retrouvé dans la (regrettée) box The Green Stil (mai 2013!!) et je crois que ton article vient de me convaincre de retenter le gloss, après en avoir été dégoutée à l'adolescence (ahah!)

    RépondreSupprimer
  3. superbe couleur! moi j'ai le rouge bordeaux et je l'adore ! après moi niveau tenue bof bof, je crois que mes lèvres de toute manière ne veulent tenir aucun ràl ou gloss !
    Cette couleur ci est très jolie en tout cas !

    xx

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Première fois que je visite ton blog et tu me donnes déjà envie de faire une commande chez Boho :p Vilaine ! ;)
    Bises
    Elo de WaoW&MiaM

    RépondreSupprimer