5 février 2015

Test : Eye Care, maquillage pour yeux sensibles

Coucou mes Floches! Aujourd'hui je vais parler de la marque Eye Care qui propose du maquillage haute tolérance. J'étais tout particulièrement intéressée par la gamme pour les yeux puisque les miens sont plus que sensibles, j'ai ainsi testé un mascara volumateur, une ombre à paupières en stick et un liner feutre (r).




J'avais réalisé une vidéo "test à chaud", après ce premier essai j'avais eu un terrible coup de cœur pour le liner feutre, je trouvais l'ombre à paupières pas terrible niveau application et le mascara ne m'avait pas du tout convaincue.


Le liner feutre est hyper précis, facile à appliquer, bien noir et sa tenue est juste dingue, il faisait d'ailleurs partie de mes favoris maquillage 2014, sa tenue est tellement bonne que même en se frottant les yeux, il ne bouge pas, incroyable mais vrai :)

L'ombre à paupières stick m'a surprise la première fois que je l'ai utilisée, je m'attendais à un fini poudré facile à estomper mais le résultat est plutôt irisé/métallisé et accroche, impossible à estomper avec un pinceau. Finalement comme je n'aime pas rester sur un échec ni gaspiller ni laisser traîner des trucs dans mes tiroirs, j'ai fait des essais pour finalement trouver comment l'utiliser, et maintenant je l'aime bien!
Il fait une très bonne base pour un smoky eye comme dans la vidéo ci-dessous, mais si j'avais su qu'il s'utilisait comme ça je pense que j'aurais plutôt pris une couleur claire. J'ai le mousse qui est un kaki.

Le mascara volumateur est presque un flop. Flop parce qu'il n'est pas du tout volumateur, mais pas totalement parce qu'il allonge et recourbe un peu les cils quand même, qu'il est bien noir et qu'il a une très bonne tenue.
EDIT : Quelques mois plus tard, j'ai recommencé à utiliser ce mascara car mon précédent était terminé et il me donne un résultat de fou, je ne me l'explique pas mais du coup je l'aime beaucoup finalement!






Voici un maquillage réalisé avec ces 3 produits et 3 ombres à paupières poudre :




Vous avez aimé? Abonnez-vous!
Instagram Famest Google+Bloglovin'  Inspilia Newsletter 
Naviguer par catégories : 
MODE BEAUTÉ CULTURE FOOD MAISON
BeautéModeVoyages, musique, films, séries, livres, sorties...MaisonNourriture, alimentation, thésHTML Map   Florence

3 commentaires:

  1. Hey je te reconnais! On a été à l'école ensemble. J'ai créé un blog aussi, viens y jeter un coup d'oeil :-)
    https://dahliamoda.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Arfffff moi qui ait le mascara et si recherche le volume et rien d'autre. .... bon, on verra bien alors, je l'ai pas encore ouvert!

    RépondreSupprimer
  3. Ahh le liner j'aimerais bien tester!
    Dommage pour le mascara!
    La couleur du jumbo est jolie ! Et j'en ai un aussi et comme toi je trouve que niveau estompage c'est la grosse galère, moi j'y vais au doigt, au pinceau c'est juste impossible !

    xx

    RépondreSupprimer