18 juillet 2015

J'ai rien à me mettre, vraiment? #6

Bonjour toi! Nouvelle semaine de looks avec les vêtements de ma garde robe sans rien acheter, pour connaître toute l'histoire de cette série J'ai rien à me mettre tu peux aller lire le premier article ici. En gros pour être en accord avec mes principes slow, minimalistes, toussa, j'ai décidé de ne plus acheter de vêtements, et si nécessaire j'achète éthique ou de seconde main.

Cette semaine je suis sortie tous les jours! Verre, ciné ou autre, j'étais en route tous les soirs et tout le weekend!


Lundi journée de boulot, j'ai reporté ma robe longue que j'avais déjà porté la semaine précédente avec mon snood imprimé léopards (je collectionne les foulards avec des animaux dessus), et j'ai ressorti un sac à main plus compact que mon gros sac Kipling, toujours vert (vert/bleu, vous voyez quelle couleur vous?) Steve Madden que j'avais acheté en super réduc chez Century21 à New York baby. Et toujours mes sandales en décomposition, elles ont intérêt à tenir tout l'été car je ne sais pas ce que je porterai quand elles seront mortes.

Mardi boulot puis ciné au soir, j'ai été voir Spy, mais je t'en parle sur la chaîne à la fin du mois. Je porte des vêtements piqués à maman encore, avec mes ballerines chats de chez The New Yorker.


Mercredi j'avais pris congé pour aller jouer à la pétanque (no comment), j'ai été mangé avec mon amie et entourée de plein de gens du site OVS, mais après le repas on a eu peur du temps alors on est parties au cinéma sur un coup de tête voir Jurassic World (et je t'en parle aussi bientôt sur la chaîne). J'ai porté un jean avec mon t-shirt I'm a fucking genius au quel j'ai donné quelques coups de ciseaux pour le féminiser. Oui j'achetais souvent des t-shirts de mecs avant et non c'est pas du tout féminin ni seyant donc je fais comme je peux pour en faire des vêtements plus ou moins adaptés aux femmes.


Jeudi je pense que j'avais pas du tout envie de m'habiller, c'était jean - t-shirt - baskets pour aller bosser, puis aller au ciné (Magic Mike XXL, sur la chaîne bientôt) et finir la journée par un verre en terrasse.

Vendredi -casual Friday- j'ai juste changé de t-shirt et de chaussures et tout de suite ça fait beaucoup moins négligé et plus féminin. Au soir j'ai été courir comme 3 soirs par semaine depuis 2 semaines et encore après j'ai été tester un nouveau disco bar dans la région, changement total de look. Il s'agit de cette robe-ci, car sur la photo comme c'était le soir on ne voit rien. 


Samedi je suis retournée à un festival aux Lacs de l'Eau d'Heure, à la cool, j'ai porté cette longue robe débardeur léopard que j'aime beaucoup mais qui a l'inconvénient de mouler un peu trop les défauts. Comme ce jour-là, par un miracle inexpliqué, j'avais le ventre hyper plat, j'en ai profité. Au soir direction une nouvelle discothèque dans la région (je suis joie, ils ouvrent plein de trucs sympa dans mon coin ces derniers temps!)

Dimanche, au bout de ma vie, crevée du weekend, j'ai quand même trouvé la force de me lever tôt et d'enchaîner plusieurs activités, j'ai été voir le musée du Doudou à Mons, du coup j'avais mis mon t-shirt de Montoise et fière de l'être, puis j'ai été squatter une terrasse avec des gens d'OVS encore pour rentrer à la maison à 22h environ. Bref, là je vais me coucher!
 





Vous avez aimé? Abonnez-vous!

Instagram Famest Google+Bloglovin'  Inspilia Newsletter Vine
Naviguer par catégories :   
MODE BEAUTÉ CULTURE FOOD MAISON
BeautéModeVoyages, musique, films, séries, livres, sorties...MaisonNourriture, alimentation, thésHTML Map   Florence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire