24 juillet 2015

J'ai rien à me mettre, vraiment? #7 - Petit fail...

Bon.Jour. Voici le rendez-vous hebdomadaire que vous attendez toutes (hum..), ce que j'ai porté la semaine passée sans rien acheter. Enfin, pour être honnête, j'ai fait un petit craquage, le premier depuis longtemps mais quand même :( Tu me pardonnes? Si tu as raté un épisode, voici l'histoire de cette série d'articles.

Début de semaine c'était la grosse dépression, c'est madame Météo qui l'a dit. Du coup mes tenues étaient aussi gaies que le temps, tout comme mon humeur.


Lundi j'ai carrément réenfilé ma tenue de dimanche avec un gilet et un snood par dessus, et une paire de baskets.

Mardi, à peine plus inspirée, j'ai enfilé un t-shirt que j'ai depuis longtemps et que j'adore car il a une coupe super et une matière fluide très agréable également, avec les bottines que je mets dès que je suis en panne d'inspiration car elles vont avec presque tout.
Mercredi c'était vraiment la déchéance, je portais la même tenue.

 

Deuxième partie de semaine plus joyeuse, il faisait super bon et j'étais en congé. D'ailleurs ça se voit dans les couleurs que je porte, joie de vivre toussa.

Jeudi j'ai été au festival de Dour, yay! J'adore les festivals, ça faisait tellement longtemps que je n'avais plus été à Dour, et c'était aussi bien si pas mieux que dans mes souvenirs! J'ai enfilé mon top le plus léger avec un bikini dessous, et j'ai taillé un jean qui ne me va pas pour en faire un short. Et les bottines pour balader dans la terre. Wala.

Vendredi j'ai été visiter les Tournesols (Sun City) à Mons puis au soir j'ai été danser dans notre nouveau QG à Mons, il faisait excessivement chaud même au soir, j'ai passé plus d'une heure à localiser la tenue la plus légère de ma garde-robe et là j'avais juste une grosse envie de partir faire du shopping. Il faut que je retourne faire les friperies et les brocantes pour me trouver une ou deux robes d'été caniculaire.

Samedi c'était resto et discothèque, et j'ai sorti mon craquage, une petite robe sur laquelle j'ai flashé au festival de Dour. J'ai résisté aux t-shirts fantaisie alac' mais là j'ai eu un coup de coeur, oops!

Dimanche journée aux lacs de l'Eau d'Heure pour un pique-nique puis du barbotage dans l'eau, j'ai sorti la tenue à la cool.

Et pis c'est tout, on se retrouve la semaine prochaine!



Vous avez aimé? Abonnez-vous!
Instagram Famest Google+Bloglovin'  Inspilia Newsletter Vine
Naviguer par catégories :   
MODE BEAUTÉ CULTURE FOOD MAISON
BeautéModeVoyages, musique, films, séries, livres, sorties...MaisonNourriture, alimentation, thésHTML Map   Florence

1 commentaire: