9 août 2015

J'ai rien à me mettre, vraiment? #9

Neuvième semaine de tenues from my placard, ces derniers temps j'ai vraiment la flemme de chercher une tenue, surtout s'habiller pour le boulot c'est pas chouette, puis je suis fatiguée, je fais trop de trucs pour le moment (mais j'aime ça, je me dis que je me calmerai en septembre). L'histoire de J'ai rien à me mettre.


Lundi j'ai remis cette jupe ex-longue-robe que j'avais porté vendredi passé pour sortir, avec ma tunique à lignes que je transforme filoutement en blouse en la rentrant dans une jupe, et mes baskets compensées que j'ai ressorti.

Mardi j'ai sorti le genre de tenues que j'adore mais qui ne ressemble à rien, un jean slim, un t-shirt et mes baskets compensées. Con.Fort. C'est mon t-shirt The Big Bang Theory qui vient de Los Angeles donc pas la peine de te dire que je l'adore.

Mercredi j'étais habillée n'importe comment, j'ai remis mon t-shirt, je voulais mettre un bas léger donc j'ai mis un legging, mais du coup j'ai dû mettre une mini-jupe parce que un legging n'est pas un pantalon n'est-ce pas, bref du grand n'importe quoi.

Jeudi je me suis habillée d'une manière un peu plus.. un peu moins... 'fin voilà, ça va quoi.

Vendredi j'ai fait une rechute, j'ai remis une tenue ouate de phoque. Il faut dire que le vendredi j'ai la flemme du dernier jour de la semaine, et le mercredi j'ai la flemme du lendemain soirée ciné qui se termine toujours par un verre, ou deux, donc tard.
Vendredi soir j'ai été danser et il faisait bon donc j'ai remis la petite robette que j'avais achetée au festival de Dour.

Samedi j'ai mis une longue robe noire bien légère pour profiter d'un verre en terrasse.



Dimanche comme je t'ai déjà raconté, je suis partie une journée à Milan, et je me suis levée super tôt du coup j'ai oublié de photographier ma tenue, mais j'ai juste un petit bout à te montrer parce que comme je l'ai dit, pour entrer dans les églises, il faut couvrir ses cuisses donc j'avais fait un rafistolage avec mon gilet comme j'étais en short. Sinon si tu veux voir ma tenue en entier, tu peux aller lire l'article sur Milan, il y a une photo de moi en train de dormir dans l'aéroport en attendant l'avion qui avait 3h de retard. C'est cadeau.


Vous avez aimé? Abonnez-vous!
Instagram Famest Google+Bloglovin'  Inspilia Newsletter Vine
Naviguer par catégories :   
MODE BEAUTÉ CULTURE FOOD MAISON
BeautéModeVoyages, musique, films, séries, livres, sorties...MaisonNourriture, alimentation, thésHTML Map   Florence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire