4 octobre 2015

J'ai rien à me mettre, vraiment? #15

J'ai encore rien à me mettre, mais vraiment quoi! Vraiment? Nooon! Encore un épisode palpitant de ta série d'articles préférée. Si tu ne sais pas de quoi ça parle, tu peux aller relire  le premier article J'ai rien à me mettre, mais pour résumer j'ai décidé de ne plus acheter de vêtements pendant au moins un an, sauf dérogation du préfet un jeudi 26 à l'heure de l'apéro, signée en double exemplaire il va de soi.



Lundi j'ai mis mes sket-ba avant qu'il ne fasse complètement dégueulasse, parce que ces baskets de running sont tellement aérées que je sens le vent sur mes pieds quand je les porte (oui, avec des chaussettes). Donc voilà j'étais un peu en mode sporty, legging, baskets, débardeurs.

Après c'est un peu flou, je sais plus trop si j'ai porté cette tenue quasiment identique (des fois je change de chaussures) mardi et mercredi ou du mardi au jeudi voire au vendredi matin (j'ai quand même au moins changé de culotte et de chaussettes ça j'en suis sûre, c'est déjà un bon début). Faut dire que le t-shirt extra-large avec zéro contact sur la peau c'est le bon plan. A condition de pas se baver dessus en mangeant sinon tu gâches tout.

Et puis vendredi soir c'était la sortie hebdomadaire évidemment, j'ai été en boîte, j'ai mis cette robe Morgan (que j'avais trouvée à Roubaix en méga promo) que j'adore, le genre de petite robe à avoir absolument dans son placard et à garder pour sortir, assez intemporelle, passe-partout mais originale avec du caractère (comme un bon fromage).


Samedi j'ai été à la parade brésilienne Lille 3000 Renaissance du coup j'ai sorti de la fleur. Mais comme ça caillait j'ai aussi vite enfilé un gilet, un sweat shirt, une écharpe...

Que j'ai ressortis lundi. Et lundi j'étais en dépression, presque. Je me suis rendu compte que ce jean est juste mort, il a une forme dégueulasse après 3 jours porté, et mes Converse commencent à partir en morceaux, la semelle se dédouble, bouuuh. Le jean, j'en ferai don, les chaussures je pense que je vais les achever cet hiver :'(

Mardi j'en avais marre de mettre des jeans parce que ça m'irrite la peau et après j'ai la peau des fesses sèche et comme je dois prendre le temps de fabriquer du lait corporel car j'ai tout vidé j'essaie de préserver mes fesses. Et aussi mes tatouages qui n'ont même pas deux semaines à l'heure où j'écris, surtout l'énorme tatouage sur ma cuisse qui n'aime pas le frottement des jeans évidemment. Donc ce paragraphe creux sans intérêt pour te dire que j'ai mis en pantalon quoi.

Mercredi c'était la tenue "put*ing je suis au bout de ma vie foutez-moi la paix" avec un accent marseillais, une vraie tenue de vendredi TGIF. Le legging avec le pull sous les fesses, best combo ever quand t'en as plus rien à foutre et que tu veux juste vite retrouver ton lit le soir.



Vous avez aimé? Abonnez-vous!
INSTAGRAM GOOGLE+BLOGLOVIN'  INSPILIA NEWSLETTER VINE
Naviguer par catégories :     
MODE BEAUTÉ CULTURE FOOD MAISON
BeautéModeVoyages, musique, films, séries, livres, sorties...MaisonNourriture, alimentation, thésHTML Map   Florence
Suivez-moi sur Dokuji

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire