19 décembre 2015

Good Lovin', boutique coquine en ligne

A moins d'une semaine de Noël, voici une idée cadeau originale, plutôt réservée à votre moitié a priori... Et si on osait le cadeau coquin? La boutique en ligne Good Lovin' m'a contactée récemment pour me proposer de découvrir quelques uns de leurs produits, j'ai trouvé que ça tombait à point en cette période (même si je vous invite à vous faire plaisir toute l'année et pas seulement pour les fêtes haha :))

La boutique belge propose de la lingerie, des cosmétiques, des huiles de massage, des jouets pour adultes... Voici quelques articles (on a fait soft pour cette sélection) qui peuvent faire l'objet d'un beau cadeau :


L'ensemble Bomb Girl 

Un ensemble soutien gorge et tanga en dentelle, en taille unique (liens à nouer). Il s'agit vraiment d'une taille unique, c'est à dire que même ma taille 40 rentre sans problème dedans, sans que j'aie à le nouer tout au bout des liens, donc c'est une bonne surprise. Et l'ensemble est vraiment magnifique, de très bonne qualité.




Les culottes 50 Nuances de Grey 

Un lot de 3 jolies culottes. Les finitions sont aussi parfaites, elles sont très jolies. Pour ma part je les aurais préférées sans l'inscription devant mais bon, en tout cas la coupe et le modèle, ainsi que les couleurs, sont très beaux.

 


Les collants "noeuds" Leg Avenue

Eux aussi vendus en taille unique, je me méfie toujours des tailles uniques, a fortiori pour les collants car je sais que même ceux qui ont des tailles ne taillent pas très bien. Cette fois-ci contrairement aux articles susmentionnés, la taille unique est effectivement beaucoup trop petite pour moi.




Les huiles de massage comestibles "L'huile de la tentation" de Voulez-vous

Vendues en berlingots, j'ai reçu plusieurs goûts mais je n'ai testé que Cosmopolitan pour l'instant. Les berlingots peuvent paraître chers, mais avec un petit berlingot (15ml) on a largement de quoi masser le corps des orteils aux cheveux, donc pour un petit massage du dos on n'aura besoin que de quelques gouttes, c'est à dire qu'un berlingot peut servir plusieurs fois, largement!
L'huile est un peu poisseuse, il faut en mettre très peu par rapport à une huile classique. Celle que j'ai essayée a un goût fort sucré, trop à mon goût, mais ça dépend peut-être du parfum, certains sont notés "goût naturel", il faudra que je compare ;)






Concours!



Conditions :
Concours terminé, la gagnante est clbs