1 mai 2016

J'ai rien à me mettre, vraiment? N°41 - Projet 333 semaine 16

Cette semaine je me retrouve avec des photos plutôt dégueulasses (merci le retour de l'automne) et seulement 4 tenues, je suis encore trop juste dans mes délais de publication. Du coup, pour cette raison et d'autres, j'ai décidé que cette rubrique allait devenir bimensuelle, je publierai donc deux semaines de tenues tous les 15 jours (idem sur Youtube).

Je ne sais pas encore si je publierais autre chose un dimanche sur deux ou pas, je pensais publier les dernières vidéos Youtube pour ceux qui ne sont pas assidus sur ce réseau, je ferai un test la semaine prochaine, comme d'habitude n'hésitez pas à vous exprimer sur ce changement ;)

Le wekend dernier j'ai encore écarté pas mal de vêtements dont je me débarrasse parce qu'ils ne me vont pas assez pour les garder, qu'ils ne vont avec rien, que je n'arrive pas à les porter, etc. Du coup j'avais l'impression d'avoir vraiment très peu de choses, j'ai fait l'inventaire et à force de retirer des pièces de ma capsule, je n'en avais plus que 26! 

J'ai donc été piocher 6 ou 7 pièces pour les remplacer.

Je me suis débarrassée de mon jean qui est totalement détendu aussi donc c'est la dernière fois que vous voyez celui-là.













Naviguer par catégories :      MODE BEAUTÉ CULTURE FOOD MAISON
BeautéModeVoyages, musique, films, séries, livres, sorties...MaisonNourriture, alimentation, thésHTML Map   Florence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire