22 octobre 2017

Teinture pour sourcils à la maison

L'article d'aujourd'hui dénote un peu car je vais parler d'un produit qui n'est pas du tout naturel, et je vais parler maquillage (ça fait longtemps hein!) Je ne me maquille plus au quotidien, je cours après les minutes de sommeil le matin et je n'ai pas la motivation de me maquiller dans la vie de tous les jours, j'y prends uniquement plaisir quand je me prépare pour un événement, une sortie... C'est devenu rare.

J'avais testé les extensions de cils pour réveiller mon regard, finalement après quelques poses j'ai décidé d'arrêter parce que c'était contraignant, et cher. Une de mes copines se faisait ses "extensions" toute seule, elle achetait de la colle qui dure 2-3 semaines et posait des faux-cils, si j'arrivais à le faire moi-même je le ferais peut-être, mais j'ai toujours détesté devoir prendre rendez-vous et aller en salon.

Avant cela, j'avais acheté une coloration pour cils et sourcils Swiss-O-Par sur Amazon. A vrai dire, j'avais acheté une coloration noire pour mes cils, et une coloration brune pour mes sourcils. Je n'ai jamais réussi à foncer mes cils, trop fins, trop courts, ou alors c'était imperceptible, par contre j'ai continué à colorer mes sourcils. Quand j'y pense.

Je trouve que mes sourcils sont trop clairs, du coup en photo mon visage manque de définition. Donc toutes les deux semaines environ quand j'y pense je me fais cette teinture, ça ne prend que quelques minutes. Sur la boîte ils disent que c'est jusqu'à 10 utilisations mais j'en ai déjà fait beaucoup plus que ça et il me reste plein de produit. Le résultat est naturel mais ça ajoute juste un peu de contraste au sourcil naturel.


1 commentaire:

  1. Oh tu me donnes des idées.. il faudrait que je test

    Lise
    http://fidjigirl.com

    RépondreSupprimer