J'ai rien à me mettre, vraiment ? #14

Hello beautiful! Episode 14 de ma série d'articles "slow fashion", où chaque semaine je te prouve qu'on peut s'habiller 365 jours par an sans porter tous les jours la même tenue (ni même toutes les semaines ou tous les mois) sans s'acheter de nouveaux vêtements! Si tu veux l'histoire en long en large et en oblique, clique ici!

Tout d'abord sache que ça devient de plus en plus difficile de faire des photos potables, j'en suis désolée, mais parfois je pars à 6h30 et je reviens à 21h30 donc il fait noir quand je suis à la maison autant au matin qu'au soir, et ça va pas aller en s'arrangeant ! Je vais essayer de trouver un plan B.



Samedi j'ai été au concert NRJ in the Park, je me suis habillée à la cool, avec une tenue modulable parce qu'il faisait lourd quand on a démarré mais il risquait de faire froid et il risquait de pleuvoir, bref, la m*rde.

Du lundi au mercredi, j'ai juste été au boulot, donc c'était toujours un peu la même chose : une robe, un legging, des bottines et un gilet. La tenue du mercredi est d'ailleurs un mix de la robe du mardi avec les bottines du lundi, t'as vu. 👍


Après, c'était la fin de la semaine, donc il y avait des sorties au programme ! Jeudi, je me suis habillée n'importe comment, parce que j'allais me faire tatouer, et que du coup le principal c'était le confort. Au soir je suis sortie boire un verre, j'ai porté une association que j'ai vu sur plein de blogs et que j'adore car elle a ce côté mix streetwear/féminin que j'affectionne particulièrement, c'est simplement le combo jupe crayon+sweatshirt+baskets.

Vendredi, pas de prise de tête, étant donné que je n'avais porté cette tenue que quelques heures et que je n'avais pas dansé ni fait aucune activité physique, j'ai ressorti exactement les mêmes vêtements, surtout qu'au soir j'allais encore me changer pour aller voir le spectacle burlesque Forbidden new burlesque et que là j'avais envie de m'habiller comme une femme. La photo est un peu conceptuelle parce que je me suis changée en cours de route sans passer par la case maison.

Voilà voilà, j'ai profité du weekend pour ranger mes vêtements d'été et ressortir quelques sapes d'automne vu le temps qu'on a maintenant en Belgique !

Et toi, tu en es où dans ta slow fashion ?



Ça peut t'intéresser !


2 commentaires:

  1. J'adore ta série d'articles sur le "slow fashion" !! Je suis moi-même en "no buy vestimentaire" pour une petite année (une sombre affaire d'un énième jean qui craque toujours au même endroit...). Merci pour tes articles !

    RépondreSupprimer