J'ai rien à me mettre, vraiment ? n°31 (Projet 333)

La semaine passée, j'ai échangé deux articles de ma garde-robe capsule. J'avais sorti mes bottes d'hiver, hautes, anti-dérapantes, mais voilà après 3 jours de sol glissant et de neige, elles ne sont plus vraiment de saison, donc j'ai ressorti mes bottines d'amour à talons compensés. J'ai aussi décidé de me défaire de ce sweatshirt trop fin et que je vais essayer de vendre d'ailleurs pour en ressortir un plus épais, que j'aime bien et qui va mettre un peu de couleur et de douceur dans ma garde-robe.





Du reste, rien n'a changé.

Je n'ai toujours qu'une robe pour les sorties "habillées", et je le vis toujours très bien, j'aime toujours autant mes baskets compensées, j'arrive toujours à m'habiller tous les jours avec mes 33 pièces d'habillement.
Par contre je dois me confesser, j'ai aussi sorti de leur boîte 3 colliers (que je n'ai pas encore portés pour le coup), mais je ne les ai pas comptés dans mon inventaire, tu m'en veux ?






2 commentaires:

  1. 3 colliers ??? Quoi ???? mais quelle honte :p Ouais, on t'en veux grave le Blond et moi ;) J'aime beaucoup ces articles. Bisous. La Brune.

    RépondreSupprimer