Derniers achats : 2 pantalons, 3 robes et 1 tunique pour 50 €

Acheter de seconde main ça peut s'avérer dangereux mais quand on choisit bien et qu'on tombe sur des bonnes affaires ça fait plaisir. Ces derniers temps j'ai fait quelques achats.



Je voulais un pantalon d'été, j'en ai trouvé deux dans le style que je cherchais et à ma taille sur eBay. Etant donné que la population de pantalons dans ma garde-robe est en voie d'extinction, j'ai acheté les deux, l'un étant de la marque Esprit, que je connais, je savais presque à coup sûr que la taille conviendrait. L'autre était de la marque IKKS, là j'ai pris un peu plus de risques mais j'ai bien fait.

Ensuite un peu par hasard je suis tombée sur deux robes Mango, chez la même vendeuse. Les photos étaient petites et de mauvaise qualité, du coup pas d'autres enchères, j'ai flairé un bon coup.

La tunique et la robe viennent de la friperie près de chez moi, c'est les soldes donc tout est à -50% et les prix sont vraiment très intéressants. La tunique verte c'est plutôt une tunique de plage (elle est transparente) mais je compte la porter pour sortir ou peut-être même pour le boulot en été, avec un top dessous.

Bon ok si tu comptes il y en a exactement pour 51,25 € pour tout ça. Soit quasiment le prix d'une robe neuve chez Mango ou d'un pantalon chez Esprit, non ?



A LIRE : CONSEILS POUR ACHETER SES VETEMENTS DE SECONDE MAIN


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire